Demande de support

  1. Regardez tout d'abord dans notre base de données FAQ. Bon nombre des solutions peuvent être trouvées là-dedans.
  2. Si votre logiciel n'est pas enregistré, inscrivez-vous en ligne maintenant.
  3. Assurez-vous que vous avez installé la plus récente version du logiciel.
  4. S'il vous plaît remplissez le questionnaire suivant en entier, pour que nous puissions vous répondre avec compétence.
    S'il vous plaît fait attention á nos directives de soutien.
Renseignements personnels Logiciel d'EUROSYSTEMS  
Société : Produit :
Prénom, nom :
Pays : N° de version* :
* Comme n° de version, nous décrivons le n° interne du fichier du programme (*.exe). Ce numéro nous permet d'identifier mieux les erreurs potentielles.
Téléphone :
Adresse e-mail :
Ordinateur
Syst. d'exploitation :
Traceur
Fabricant :
Modèle :
Port :
Modifications devant le problème
 
 
Champs nécessaires
Problème :