À propos de nous

  Euro-Systems S.à.r.l. a été fondée en 1991 par Jürgen Räsch et Holger Sieck, qui dirigeaient alors une entreprise de matériaux de signalisation. Ils ont décidé de développer leur propre logiciel, car à cette époque, le logiciel de signalisation disponible était plus ou moins fait sur mesure sur des systèmes spécifiques au fabricant et très coûteux.
Sur la base de l'interface utilisateur révolutionnaire de Microsoft Windows, Euro-Systems a développé avec EuroCUT un logiciel autonome de création d'enseignes à architecture ouverte qui établit des références en termes d'opérationnalité intuitive, d'ergonomie et de rapport qualité-prix.


Depuis 1994, nous avons utilisé le Corel-SDK et développé CoCut, le premier plug-in logiciel de découpe de vinyle au monde pour CorelDRAW, et l'une des idées les plus réussies sur le marché des logiciels de création d'enseignes. En 1997, Euro-Systems est devenu un Corel Solution Partner.

CoCut a répondu à la forte demande sur le marché des enseignes pour les logiciels qui travaillent en étroite collaboration avec CorelDRAW, le principal logiciel de conception sur le marché des PC.

Les fabricants d'enseignes partout dans le monde ont adoré l'idée d'avoir un logiciel entièrement intégré dans le bureau de CorelDRAW, ce qui permet à CorelDRAW de couper - simplement en appuyant sur un bouton sans importer ni exporter.

Peu de temps après, les utilisateurs d'Adobe Illustrator voulaient la même facilité d'utilisation et la même coupe sans erreur en une fraction du temps nécessaire à l'exportation et à l'importation des données. En 1998, CoCut a fourni des plug-ins supplémentaires pour Illustrator. Vient ensuite le plug-in pour Freehand, puis le support pour AutoCAD a été ajouté à CoCut Professional. Au cours des années, CoCut est devenu de plus en plus puissant. De nouvelles fonctionnalités graphiques spéciales pour l'enseigne ont été ajoutées. Les plug-ins 2014 pour Adobe InDesign et Inkscape ont été intégrés. 2016 les plug-ins ont été complétés avec la macro pour CorelDesigner. Le résultat de toutes ces étapes de développement ? Aucun autre coupe-plug-in ne prend en charge plus de programmes de conception, d'illustration ou de CAO.

En combinaison avec Inkscape, CoCut Starter permet une entrée particulièrement bon marché. Le portefeuille CoCut comprend CoCut Starter, CoCut Standard et CoCut Professional.

 

Plus de 80 000 produits logiciels portant la marque "Euro-Systems" sont présents sur tous les continents - peut-être sur votre site prochainement. Notre engagement pour l'avenir comprend le développement continu de la technologie pour le marché de l'enseigne existante. Nous desservons également le développement de nouveaux marchés complémentaires.
Euro-Systems S.à r.l.
Villa Machera
1 Rue Kummert
L-6743 Grevenmacher
Luxembourg
Tel: ++352-267-456-03
Fax: ++352-267-456-05
E-Mail:
sales@eurosystems.lu
 
 marketing@eurosystems.lu
 
 support@eurosystems.lu

Corel Solution Partner - Autodesk Authorized Developer - Adobe Solutions Network - Microsoft Developer Network